Régulations et licences du broker AvaTrade

Le broker forex avatrade
Pour pouvoir excercer leurs activitées les differents brokers en ligne doivent disposer de licences .

Société d’investissement agréée et régulée
Le groupe Ava Group est spécialisé dans le trading CFD en ligne sur les devises, les matières premières et les indices. Le groupe est titulaire de licences et régulé dans différents pays. Cela offre aux clients Ava le confort de savoir qu’ils tradent avec un prestataire fiable et établi dans un environnement régulé officiellement. Ava est soumis à de strictes obligations de conformité, y compris concernant la manière de traiter les actifs de ses clients, la sécurité des fonds des clients et le reporting financier. Des licences et régulations existent dans les domaines suivants:

Pour le trading en ligne dans l’Union Européenne

Ava Capital Markets Ltd est une société établie en Irlande et régulée par la Banque Centrale d’Irlande. (N° de référence : C53877) Ava Capital Markets Ltd est une société d’investissement agréée conformément à la directive sur les marchés d’instruments financiers (MiFID). La directive MiFID propose un régime réglementaire harmonisé pour les services d’investissements au sein de l’Espace économique européen. Elle améliore l’efficacité et la transparence financière et offre une plus grande protection des clients de services d’investissements.
Adresse du bureau:
Ava Capital Markets Ltd.
Dublin Exchange Facility
IFSC
Dublin 1
Irlande

Pour le trading en ligne en Australie

Ava Capital Markets Australia Pty Ltd est agréée en Australie par l’Australian Securities & Investments Commission (N° d’agrément : 406684). L’ASIC est le régulateur des services aux entreprises, sur les marchés et financiers en Australie. Elle garantit l’équité et la transparence de ses marchés financiers.
Adresse du bureau:
Ava Capital Markets Australia Pty Ltd.
Level 39
2 Park Street
Sydney NSW 2000
Australie

Pour le trading en ligne International (B.V.I)

Ava Trade Ltd est une société de services financiers établie dans les Iles Vierges Britanniques. La régulation est en cours auprès de la commission des services financiers des Iles Vierges Britanniques. La commission des services financiers des Iles Vierges Britanniques est le seul régulateur des services financiers de ce territoire à être responsable de l’autorisation et de l’agrément des entreprises ou personnes pour exercer une activité de services financiers.
Adresse du bureau:
Euro American Trust Building
PO Box 3483
Road Town, Tortola
BVI

Pour le trading en ligne au Japon

Ava Trade Japan K.K. est agréée et régulée au Japon par la Financial Services Agency (Licence : 1662), la Financial Futures Association of Japan (N° de licence : 1574) et la Commodities Futures Association of Japan.
Adresse du bureau:
Ava Trade Japan K.K.
Minatoku Akasaka 2-18-1
Akasaka Hillside Building (4th étage)
Tokyo
Japon