Trader les bitcoins avec le broker OptionWeb

Que sont les Bitcoins ?

Plateforme de trading en ligne

Plateforme de trading en ligne


Le Bitcoin est une monnaie électronique complètement virtuelle, créée en 2009 par un anonyme connu sous le pseudonyme japonais Satoshi Nakatomo. Les Bitcoins peuvent être utilisés comme une monnaie virtuelle, mais avec deux différences majeures avec ses concurrents les plus populaires: Il peut être utilisé pour acheter des biens immobiliers, des livres aux voitures et, innovation réelle et importante, il n’est pas émis par une banque ou une autorité centrale. Cela signifie que vous pouvez utiliser les Bitcoins directement, à partir de n’importe quel pays et sans intermédiaire. Par conséquent les Bitcoins ne sont pas soumis à un transfert de commande et ne sont donc pas soumis à l’inflation de la monnaie.

La valeur de marché du Bitcoin

En Europe, les Bitcoins font doucement leur entrée. À Berlin, certains magasins acceptent déjà les paiements en Bitcoin. Le mouvement de la valeur réelle du Bitcoin est impressionnant : à la fin de 2012, les Bitcoins avaient une valeur totale de 140 millions de dollars, cinq mois plus tard, cette valeur a atteint 1,4 milliards de dollars.
Alors qu’il ya un an 1 BitCoin valait une poignée de Dollar, aujourd’hui un Bitcoin a une valeur de plus de 75 $
Les Bitcoins sont délivrés chaque année à un taux fixé par des calculs, la valeur totale des Bitcoins dans le monde augmente comme une série géométrique une fois tous les quatre ans et prendra fin lorsque 21 millions de Bitcoins seront émis.

Trader les Bitcoins avec le broker Optionweb

Ce broker semble avoir compris très tôt que l’importance des Bitcoins devient telle que son rôle croissant sur le marché financier ne peut et ne doit être ignoré.
Avec OptionWeb vous pourrez suivre l’évolution des Bitcoins par des graphiques et investir sur les variations de la valeur de cette nouvelle monnaie d’exception !

Comments are closed.

Web Analytics Real Time Web Analytics